top of page

soins visage avec ... Bioderma

je reviens vers vous pour vous parler de ma petite routine soins ce que j utilise comme produits et vous dire ce que j en pense j espere que ca vous plaira =)

alors voila j ai une routine soins entierement Bioderma je test ces produit depuis plusieurs mois maintenant j utilise donc 2 gammes de chez bioderma je vais commencer par la gamme bioderma Hydrabio qui ai donc une gamme pour peau deshydratées : un peau deshydratée c est une peau qui manque d eau que vous ayez une peau a tendance grasse ou seche !!

1) j utilise la brume apaisante rafraichissante peaux sensible ! elle ai sans parfun et non comédogène moi je l utilise matin et soir apres le demaquillage !

2) le 2 eme produit que j utilise la solution micellaire toujours pour peau deshydratée ! elle nettoie et demaquille visage et yeux et je l aime beaucoup !!

3) c est la creme legere soin profond generateur d hydratation je l applique matin et soir

mon avis sur ces 3 produits de cette gamme je l aime beaucoup ma peau me tiraille moins j ai moins de peau seche a certains endroits du visage je vois quil ya un petit changement !!

parlons donc ensuite de la 2 eme gamme que j utilise c est la Sebium H2O :

1) le premier produit de cette gamme es la solution micellaire nettoyante et purifiante peaux mixte a grasse ! je l utilise quand vraiment j ai des boutons qui apparaissent parcequ elle pique enormement le visage je la trouve agressif sur le visage

2) le sebium serum concentré purifiant peeling doux il lisse et résorbe les imperfections ils dise a utiliser un soir sur 2 moi je l utilise sur les gros boutons quand j en ai uniquement quand je le pose sur les boutons ca m arrache lool mais le lendemain le bouton et beaucoup plus petit et il se resorbe tres vite c est un tres bon produit qui tient ses promesses pour ma part !!

alors c est produits vous pouvez les retrouver en pharmacie le produit le plus cher c est la creme hydrabio legere a 14 euros ce qui ai resonnable apres ca varie selon les pharamcie et pour les autre produit entre 9 et 11 euros

je vous fait de gros bisous es j espere que cet article vous a plu !! dites moi en commentaire si vous utiliser cette gamme ce que vous en pensez =) =) =) =) =)


bottom of page