top of page

TAG- (Liebster Awards !)


Coucou les jolies alors voila j ai été tagguée par blogueuseaufeminin.wordpress.com qui me propose de faire ce tag repondre a quelques question pour mieux me connaitre je le fais avec plaisir ! =)

c est PARTI .....

1 Décris ton Blog ou ta page !

als mon blog c est simplement pour du partage entre nous ! comme je l explique dans ma bio donner mes conseils mes avis et j attend la meme choses ! recevoir des avis des conseils

2- Sucré ou salé ?

je suis une gourmande j adore le sucré c est pourquoi en ce moment je suis en reequilibrage alimentaire

3- On part où ce week end ?

j adorais partir en weekend a barcelone !

4- Quel a été ton plus beau voyage ?

je suis partie a castiglionne il ya quelques années c etais vraiment super

5- Et celui que tu aimerais faire ?

j aimerais beaucoup visiter New-york

6- As-tu des animaux ?

oui, j ai deux matou !! mes bébés =)

7- Quel est ton livre préféré ?

on va pas dire préféré mais les derniers lu la trilogies des 50 nuances de grey

8- Lis-tu un blog religieusement ?

depuis que je la connais (et je l adore =) ) le blog de

JessBeautyVanity

9- Un péché mignon ?

le makeup....le chocolat MDR

10- Un truc particulièrement énervant ?

euh ya pleins de choses enervante lool mais je dirais les gens qui machent tres fort quand ils mangent ils font beaucoup de bruits lool (vous voyez ce que je dire ? je suis sur que oui lol)

11- Un truc particulièrement mignon

je dirais ma fifi

(mon chat) quand elle me fait des gros calinous =)

voili voilou j espere que ce tag vous aura plu en tout cas moi ca ma plus de le faire et de repondre a toutes ces questions bisous bisous


bottom of page